Mitsubishi Outlander PHEV électrique hybride, Stats, album photos et vidéos du VUS
 

VOICI LE TOUT NOUVEAU MITSUBISHI OUTLANDER PHEV 2017

RÉSERVEZ LE VÔTRE DÈS AUJOURD'HUI!

 

 

Mitsubishi Outlander PHEV 2017 | Boisvert Mitsubishi | Blainville

Si vous voulez posséder le tout premier VUS hybride rechargeable au monde, c'est le moment idéal pour réserver le très attendu Outlander PHEV 2017 de Mitsubishi, qui arrivera sur le marché dès l'an prochain au Québec! La date proposée de livraison du tout nouvel Outlander PHEV 2017 est en 2017. Assurez-vous de réserver le vôtre en avance pour éviter une longue liste d'attente!

 

Présentement, les détails concernant les prix de ventes ne sont pas connus; mais si votre location se termine à la fin 2016 ou si vous comptez acheter votre prochain VUS en 2017, commencez à planifier dès maintenant en réservant votre Outlander PHEV 2017 de Boisvert Mitsubishi aujourd'hui.

 

L'Outlander PHEV 2016 a connu un si grand succès en Europe et au Royaume-Uni que les listes d'attente étaient d'un an. Au Royaume-Uni, son prix était le même que celui de la version diesel. Parmis les 12 000 véhicules rechargeables vendus l'an dernier au Royaume-Uni, 10 000 étaient des Outlander.

 

Pour Mitsubishi, un VUS hybride rechargeable/à essence ne devrait pas être plus honéreux qu'une version diesel ou essence. Le moteur 2 litres à 4 cylindres de 100 chevaux est couplé à deux moteurs électriques, générant une autonomie d'environ 55 kilomètres. Les émissions sont si basses et le kilométrage est si élevé que vous pourriez probablement conduire 100 kilomètres en ne consommant que 5 litres d'essence!

 

Si vous faites de courts trajets en ville, vous avez sans aucun doute accès à une simple prise électrique, à la maison ou au travail et vous n'aurez probablement pas besoin de faire le plein d'essence pendant des mois. L'Outlander PHEV 2017 démontre une accélération instantanée au démarrage; il s'agit après tout d'un VUS à traction intégrale.

 



Technologie des véhicules hybrides | Outlander PHEV | Mitsubishi

 

Quiconque souhaite posséder cet incroyable bijou de technologie automobile se doit de réserver son Mitsubishi Outlander PHEV 2017 en avance, d'ici le debut 2017. En raison de la forte demande à travers le monde et d'une production limitée, les quantités seront limitées chaque mois pour le Canada et l'amérique du Nord.

 


 

Comment charger votre véhicule électrique ! Charge Outlander 2017 

Pour charger votre Outlander PHEV 2017 de Boisvert Mitsubishi, branchez-le simplement à une prise électrique domestique.

 

Grâce au chargeur et au câble de charge à bord, vous pouvez charger votre véhicule pendant que vous dormez. Cela prend un peu plus de 12 heures.

 

Ou utilisez le chargeur rapide qui charge en aussi peu que 30 minutes (jusqu'à 80 % de la capacité de charge de la batterie) des bornes de recharge commerciales.

 

L'état de charge est affiché sur le tableau de bord, pour plus de commodité.

 

Si vous ne voulez pas payer d'essence, vous pouvez recharger votre Outlander PHEV 2017 de Boisvert Mitsubishi à la maison ou au travail. Il est possible de recharger le Mitsubishi Outlander PHEV au moyen de ces trois méthodes :

 

  • Niveau 1, à l'aide d'un câble de charge portable de 120 V couplé à un circuit spécialisé mis à la terre de 15 A.
  • Niveau 2, avec une station de recharge de 240 V très simple à installer.

 

Nos consultants chez Boisvert Mitsubishi dans la région du Grand Montréal vous guideront tout au long du processus d'évaluation et de certification et vous recommanderont auprès de nos experts en inspection et installation.

  • La troisième méthode tire parti du port connecteur CHAdeMO, qui fait partie de l'équipement standard de l'Outlander PHEV 2016 de Boisvert Mitsubishi.

 

Boisvert Mitsubishi vous aidera à demander un rabais pour votre nouvelle station de charge Mitsubishi, qui représente 50 % du coût, jusqu'à concurrence de 1 000 $.

 


 

COMMENT RÉSERVER VOTRE
MITSUBISHI OUTLANDER PHEV 2017

 

 

Procédure de commande de l'Outlander PHEV 2017 chez Boisvert Mitsubishi :

 

1. Contactez Boisvert Mitsubishi pour faire part de votre intérêt et verser une acompte de 500 $. Cela nous permettra de vous réserver une place dans le livre de commandes de l'usine Mitsubishi.

 

2. Durant le premier trimestre de 2016, nous devrions obtenir plus d'informations sur les dates de livraison du VUS PHEV 2017 et sur son prix. Nous vous contacterons pour confirmer votre commande et personnaliser votre véhicule (couleur, options, spécifications, etc.). Le prix sera également fixé et un contrat final de vente sera signé entre vous et Boisvert Mitsubishi.

 

3. Une date approximative nous sera donnée par l'usine de Mitsubishi Motors au Japon en fonction de la disponibilité des options, des couleurs et des dates de livraison de 2017, le cas échéant.

 

4. Quatre mois avant la livraison de notre Outlander PHEV 2017 à Boisvert Mitsubishi, nous vous contacterons pour confirmer les détails de votre commande, selon votre réservation.

 

5. Lorsque les premiers Outlander PHEV 2017 auront été livré, nous vous inviterons à une conduite d'essai, parlerons des détails financiers et confirmerons votre commande. Si vous n'êtes plus intéressé par le PHEV après avoir effectué votre essai routier, nous vous rembourserons l'acompte que vous avez versé et annulerons la transaction.

 

6. Une fois que votre véhicule sera arrivé au Canada, nous finaliserons la transaction et organiserons la livraison.

 


 

Si vous ne souhaitez pas verser un accompte pour le PHEV 2017, nous pouvons vous ajouter à notre liste de communication et vous tenir informé au fur et à mesure du déroulement de la procédure.

 

Tous les clients intéressés seront invités au mois de juin pour le lancement de l'Outlander de Boisvert Mitsubishi. Veuillez noter que si vous versez un acompte à ce moment-là, la date de livraison ne surviendra que plusieurs mois plus tard. Ne perdez donc pas de temps et réservez votre Outlander PHEV 2017 dès aujord'hui!

 

 

L'Outlander PHEV (véhicule hybride rechargeable) 2017 de Mitsubishi sera à un tarif brut plus élevé que l'Outlander, mais lorsqu'on tient compte du rabais à l'achat ou à la location d'un véhicule électrique offert par le Gouvernement du Québec, cela ramène l'Outlander PHEV au même prix que l'Outlander. Nous nous occuperons du dossier pour vous et transmettrons la demande de rabais pour véhicule électrique au Gouvernement du Québec.

 

 

Clavardez avec notre équipe des ventes sur notre site, prenez rendez-vous en ligne ou téléphonez-nous au

(450) 419-4929 à Blainville, Québec, pour entreprendre les démarches.





 


 

REVUE DE LA VOITURE HYBRIDE RECHARGEABLE

 

 

*Modèle France 2015. Le prix et les informations peuvent différer.


 

VIDÉO SUR LA TECHNOLOGIE DU

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV

 

 


 

VIDÉO PROMOTIONNELLE POUR LE

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV